dimanche 25 juillet 2010

Hors-sujet

Hors-sujet ? Pourquoi cela en titre d'article ? Laissez-moi vous avouez que je n'en sais rien. Peut être parce que je ne vais que faire vous parlez de tout et de rien, sans avoir de but précis. Alors commençons ce billet hors-sujets (qui ne sera certainement pas le seul ici, loin de là !).
Alala, je me dit "mais d'où c'est blogeuses sortent leurs imagination qui leurs permette de rédiger des texte de 40 (minimum, of course) a 100 ligneS ( avec un grand "S").
*je cherche, je cherche...*
Sayé trouvé, elles ont toutes quelque chose a comenté, que ce soit pour parler de la collection Fashion Against Aids, comme l'on fait Betty et Tokyobibi où pour parler des Doc martens comme l'a fait Hipstermusings.blogspot (eh oui lorsqu'on ne connait pas le prénom c'est difficile de trouvé autre chose que le nom du blog), ou alors elle parle de la vie réél comme le font Bibz et Diglee à travers leur petites BD. Seulement moi, croyez moi je ne peux rien faire de tout ça, car :
petit 1- Je n'ai pas de tablette graphique, et dessiné sur photofiltre c'est pas top, bien que je m'en sort pas trop mal.
petit 2- J'estime ne pas avoir assez d'expérience dans la mode pour me permettre de faire des leçons chiffons.
petit 3- Je n'ai rien de tout ça !
Alors j'ai une idée... Je vais "m'amusé" à commenté des petites choses trouvé un peu partout sur le net. Voilà.

+++

2 commentaires: