dimanche 25 juillet 2010

Blogueuse, un métier ?


Betty Autier, qui ne connais pas Betty Autier ? Je vais être gentille je vais vous dire "Leblogdebetty" tout va mieux d'un coup non ? Alors il se trouve que je me rend sur son blog tout les jours depuis presque plus d'un an. Et depuis quelque temps une question commencé à se posé : "Mais quel est son métier ? Puisque que elle à apparemment beaucoup de temps libre pour ses photos, mais surtout beaucoup d'argents pour se permettre d'acheter autant de vêtements, de sacs, de chaussures..." Elle avait un moments parler d'une petite carrière dans le make-up, mais qui rester dans l'unique but d'apprendre à maquiller (l'article). Alors puisque le make-up n'était pas son métier, alors c'était quoi ? J'ai pensé au fait quel soit sponsorisé par Asos, Urban Outfitters, Monshowroom etc... alors pour être certaine j'ai fait une courte recherche et voilà sur quoi je suis tombé * : (j'ai fait copier/coller pour que vous n'ayez pas a cliqué)
Métier : Blogueuse
Betty adore la mode et plus particulièrement celle à petits prix. New Look, Zara, H&m n’ont plus de secret pour elle, Betty sait dénicher la perle rare et se concocter un look tendance. Elle aussi accro aux friperies où elle trouve des pièces qui donneront un côté original et unique à sa tenue !

Eh oui son métier est alors bien Blogueuse, vous imaginé !
Par contre il y a une chose dans ce paragraphe qui du coup entame un autre sujet : "Betty adore la mode et plus particulièrement celle à petit prix" je sais pas vous, mais le sac Yves Saint Laurent, ne devait pas être à petit prix. De plus "Elle est aussi accro aux friperies", dit moi betty cela fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vue dans une friperies n'est-ce pas ? En tout cas si y en a bien une qui mérite le prix de la "dénicheuse de perle rare en friperies" c'est bien celle que l'on surnomme Cookie.

3 commentaires:

  1. Hello,

    C'est pas faux tout ça, elle s'est adonnée à la friperie au début (quelques pièces chinées) mais j'avais vu musicienne comme métier dans un ancien article de magazine (Elle, je crois)

    J'attends toujours son disque, ou des démos, enfin des trucs de musicienne quoi !

    Bon allez, j'arrête de bitcher !

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu.. que je partage ton avis. avant, elle ne faisait que ça : farfouiller dans les friperies, elle trouvait les bons plans et c'était GENIAL. elle proposait des sites avec des fringues originaux etc.. maintenant, ce sont des looks toujours bien à elle (peut-etre un peu trop décalé pour moi mais j'adore ses photos) mais plus avec aussi peu de petits prix qu'avant. je me rappelle encore lorsqu'elle faisait des virées sans dessus dessous chez H&M : c'est elle qui m'a redonné goût à ce magasin il y a de cela 2 ans !

    au sujet de son métier, je me rappelle qu'il y a 2 ans, dans public,(un article lui était consacré car son blog mode n'était pas encore très très connu), elle avait dit qu'elle était chanteuse (oui oui).

    bref, je m'arrête ici,
    Sixtine.

    RépondreSupprimer