mercredi 25 août 2010

Les news


Bonjour, je suis de retour avec des bonnes et des mauvaises nouvelles ! eh oui...

Commençons donc par les mauvaises : Premièrement, vous devez vous en souvenir, je vous avez parlé d'un top flop qui consisté a jugé (gentiment) les looks des blogueuses, il était effectivement en cours de préparation ,mais une personne m'a fait réfléchir à ce sujet en me disant que cela pouvait être vexant pour ces blogueuses et effectivement ça peut être vexant. Et je n'ai pas envie de blessé qui que ce soit, ni de passer pour la méchante qui juge tout. Non en réalité sur les premiers flop que j'avais trouvé je ne faisais que donné une idée sur un composant de la tenue, hélas je le répète je ne veux pas que cela se passe dans la mauvaise humeur : j'ai donc décidé d'annuler cette rubrique. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient aimé quel voit le jour, mais du moments qu'il y a des personnes contre cette idée alors je ne l'impose pas et je m'adapte (et oui ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé une nouvelle rubrique pour remplacer celle-ci).

Seconde mauvaise nouvelle, évidemment la fin des vacances et la rentrée pour certain, mais bon ne nous étalons pas à ce sujet.

Bon eh bien voilà LA bonne nouvelle -si si c'est mega fun- :

Typhaine Augusto m'a autorisé à faire un article qui lui est plus ou moins consacré, afin de présenter une série de ses photos (rester a l'affut, l'article arrive).

Bon eh bien c'est tout pour les news.

PS : Je lance un appel pour le Blogueuses express, beaucoup de personnes mon promis de participé, mais je n'ai pas grand-chose, n'hésitez pas, vraiment !

++

6 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ton commentaire, n'hésite pas à me suivre via les membres :)
    pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Donc, oui, je voulais participer & je pense que je vais utiliser une tenue déjà montrée sur mon blog, la flemme sinon x').
    Je t'envoie ça par mail tout de suite ;'D.
    & C'est dommage pour la rubrique tops/flops mais je comprends parfaitement x'). Pressée de savoir ce qu'on aura à la place !
    ( & Ne parle pas de rentrée, pitié ;____;' ).

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore ! ♥.
    & De rien pour la participation, c'est normal n__n.

    RépondreSupprimer
  4. Loin de moi était l'idée de te faire annuller la rubrique "Top/Flop" . C'est juste que tu aurais pu faire cette rubrique d'une façon différente. C'est à dire demander l'avis aux blogueuses concernées à l'avance, si elle est d'accord ou pas etc.. Ou alors seulement poster les Tops . J'espere vraiment que tu ne l'as pas mal pris :/

    RépondreSupprimer
  5. Waw j'aime beaucoup ton blog , son design !
    Merci pour ton gentil commentaire sur notre blog !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Non mais tu peux la faire la rubrique hein, c'est pas moi que ça dérange, du tout! =) Surtout si je ne l'ai pas interprété de la même façon que toi, je pensais que tu allai faire ça dans le genre des magazines closer et tout, quand ils critiquent la tenue d'une star etc.. mais sans pitié tu vois.

    RépondreSupprimer